Stéphanie Laville & Stéphane Drouet

Experts

BIOGRAPHIE

Stéphane DROUET a 52 ans, est né à Nantes, et a déjà vécu trois vies dans cette vie.

Tout d’abord juriste puis consultant expert sur des gros projets informatiques, où pendant près de dix-huit ans, il a accompagné des hommes et des femmes à intégrer le changement dans leur vie professionnelle autour des outils informatiques métier. Puis l’humain ne l’a pas quitté, lorsqu’il a décidé il y a près de treize ans, après une expérience d’état modifié de conscience bouleversante dans le sud de la France, de basculer dans sa troisième vie : celle d’accompagnant et de guide auprès des humains en quête d’identité et en souffrance profonde.

Il a alors intégré dans sa dimension de thérapeute toutes les dimensions successives suivantes : énergétique, lois de physique quantique, coaching, PNL, psychothérapie, symbolique des organes, thérapies quantiques, lois des neurosciences, réflexes neuro-corporels archaïques, naturopathie, non dualité.

Stéphanie Laville a 44 ans, et est issue des métiers de la communication et des relations publiques.

Après 10 années dans ce domaine et suite à un burn-out, elle remet en cause l’ensemble de son mode de vie professionnelle et s’oriente alors vers la naturopathie pour 4 années d’études et d’installation simultanée. Dans ce cadre, elle fait la rencontre de Stéphane Drouet, des neurosciences et de l’approche quantique Peace dont elle suivra la formation en 2018 à Montréal.

Première praticienne pratiquant sur le territoire Français, Stéphanie Laville accompagne depuis les femmes et les hommes dans leurs différentes étapes de vie, mêlant à la fois la naturopathie quantique, Peace et approche corporelle.

Aujourd’hui ils proposent ensemble une approche thérapeutique très avant-gardiste mêlant psychothérapie transpersonnelle, épigénétique, neurosciences et physique quantique. Ils nomment leur démarche psychothérapie neuro-quantique PEACE (Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel). Cette approche thérapeutique révolutionnaire a déjà fait le tour du monde, auprès de près de 40 000 personnes en plus de quatre ans, et plus de 300 praticiens thérapeutes formés depuis près de 3 ans, en France, à la Réunion, aux Antilles, en Nouvelle Calédonie, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse, au Québec.

En 2020 Stéphanie développe une approche corporelle inspirée des pratiques Peace : le Yo-Peace. Le Yo-Peace est le diminutif de Yoga Peace (Processus Emphatique d'Abandon Corporel et Emotionnel). Cette pratique corporelle s'expérimente au-delà des frontières de la Personne, au-delà de la conscience corporelle, émotionnelle, sensorielle ou encore mentale.

Leurs travaux cliniques sont scientifiquement reconnus par le professeur Marc Henry, biochimiste, professeur en université, spécialiste de Physique quantique, dans le quatrième ouvrage écrit par Stéphane et sorti le 16 juin 2021 : l’eau et la conscience quantique.

Ils animent des conférences sur cette approche en France et à l’Etranger, sur le Web ou à la Radio, ainsi que des séminaires à destination du grand public, des praticiens de santé divers, et de l’accompagnement. Ils reçoivent en consultations individuelles sur plusieurs sites en France et à l’étranger, et Stéphane est l’auteur des trois ouvrages précédents remarqués : « La Révolution quantique de la pensée », « L’intelligence quantique du cœur » et « L’intelligence autonome du corps » aux Editions Dangles.

CONFERENCE

L'Eau Quantique Éclaireuse de Joie

Évènement du 22 mai au 21 juin sur internet

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles - 5ème Édition Ensemble, célébrons pleinement la vie

Inscrivez-vous gratuitement :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.