Philippe Cissé

Expert

BIOGRAPHIE

Rien ne me prédestinait à la géobiologie.

Fils et petit-fils d’agriculteurs pragmatiques, j’ai suivi un cursus scientifique, pour ensuite faire une carrière en tant que commercial dans différents domaines : informatique, assurance, banque et enfin dans la production pharmaceutique. Vous voyez, rien à voir avec la géobiologie.

En quelque sorte la géobiologie est venue à moi. Tout est parti d’un projet de voisinage pour creuser un puits en commun. Le prestataire choisi se trouve être sourcier, et se sert de sa baguette pour trouver les cours d’eau souterrains. Je tombe des nues. Curieux, j’essaye cette fameuse baguette qui réagit lorsque j’approche des limites du cours d’eau, à 42 mètres sous mes pieds. J’ai 40 ans, et je viens de découvrir ma sensibilité de sourcier.

Il a fallu un an complet à mon esprit cartésien pour digérer et m’ouvrir à cette découverte. Après 2 ans de formation en France et en Suisse, me voilà faire mon premier diagnostic géobiologique d’une maison, c’est en 2007.
Depuis, le bouche-à-oreille ayant bien fonctionné, je cumule plus de 1000 interventions, allant des lieux d’habitations aux vignobles, en passant par les bâtiments d’élevage, localement, partout en France et à l’étranger (Québec, New York, Caraïbes, Mexique, Guatemala).

15 ans après avoir rencontré une branche de noisetier, me voilà donc intervenant, formateur, conférencier et chercheur en géobiologie.

INTERVIEW

CONFERENCE

La sensibilité : un super pouvoir pour expérimenter et explorer l'invisible

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles - 4ème Édition Réveillez vos « Super-Pouvoirs »

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles - 4ème Édition Réveillez vos
« Super-Pouvoirs »

Inscrivez-vous pour accéder aux conférences :

Évènement du 23 mai au 13 juin sur internet

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.