BIOGRAPHIE
Ojasvin Kingi Davis est Maori des tribus Ngaitupoto, Ngatihine, Ngapuhi d’Aotearoa (Nouvelle-Zélande). Sa lignée ancestrale et les traditions de sa famille remontent aux origines des Waitaha et Waiomu. Depuis son enfance, il est immergé profondément dans sa tradition Maori, et en lien profond avec le monde spirituel.
Waimaania Iris Häusermann Davis, née et élevée en Suisse, toujours proche du monde spirituel, a vécu en Aotearoa auprès des Maori de 2009 à 2020, où elle est reconnue par sa famille Maori et les aînés. Enseignante avec des racines Celtiques et Alémaniques et un large parcours artistique, elle crée un pont entre les cultures.
Ensemble ils voyagent à travers le monde depuis plus de 17 ans pour partager, dans 19 pays, la Grandmothers Healing Haka (GMHH) Integral Learning Practice, (la Pratique d’Apprentissage Intégrale Haka de Guérison de la Grand-Mère) qu’ils ont cocréée et qu’ils continuent à développer. Fondateurs de GMHH Charitable Trust NZ et GMHH Association FR, la Formation HRA, la “Célébration de le Terre Unie”, ils sont enseignants certifiés du Yoga de l’Apprentissage Intégral de l’école MIN-I.L.I.T. et membres associés de TE WAKA ORANGA, la collective nationale des Psychothérapeutes Maori. Représentant le peuple Maori, ils sont membres du Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales en France.
CONFERENCE
Connecter le Ciel, la Terre et la présence du Haka de la guérison : une introduction au "POU UIRA"
(Conférence en anglais, sous-titrée en français)