Conférence

Les étapes de l’après-vie et le contact avec vos proches défunts

Conférence « Les étapes de l’après-vie et le contact avec vos proches défunts »

Tout le monde sans exception vit le départ de proches. Aujourd’hui quelles réponses avons-nous à donner à cette question : « Que se passe-t’il après la mort physique ? »

Le but de cette conférence est d’évoquer la vision proposée par ma femme décédée il y a deux ans, et ses messages transmis via mon propre canal.

Le processus du départ, l’accueil, l’après-vie, les mondes célestes, les autres formes de vie astrales autres que l’âme, le choix de l’incarnation terrestre, le droit de créer un langage d’échange entre eux et nous…

Nous discuterons librement de tous ces sujets sachant que vous pourrez poser vos questions bien sûr.

C’est l’occasion d’avoir une compréhension générale de la continuité de la conscience après le décès physique et de prendre en compte que nos proches attendent aussi de nos nouvelles, car il est tout à fait normal et sain de conserver un lien et d’échanger.

On parlera aussi de l’accompagnement possible d’une personne qui va bientôt partir et de votre propre préparation au départ : ou en êtes-vous sur ce point ? La mort fait partie de la vie, pas de tabous !

Nous aborderons clairement le début de langage (VSCD) que mettent en place les âmes pour nous communiquer ce qu’elles vivent dans la continuité de leur expérimentation hors incarnation, les signes, les synchronicités, les interventions parfois physiques, les parfums ou sons…

Nous aborderons aussi la manière de construire cette relation d’âme à âme sur le temps.

Le livre « Un fil de Lumière entre deux Mondes » écrit avec Olivia servira de référence. Comme le dit Olivia « Autorisez-vous, il est temps ! »

 

Les étapes de l'après-vie et le contact avec vos proches défunts

Cette conférence est suivie de 3 ateliers :

Ces ateliers vont vous initier à la manière de créer un lien avec vos proches. Je vous proposerai des outils très concrets afin de construire des échanges qui pourront se manifester selon les sensibilités de chaque défunt.

Il existe un langage général appelé VSCD reconnu par beaucoup de scientifiques et médecins que nous détaillerons et un langage particulier qui ne concerne que vous et votre proche.

Vous êtes sur terre avec une forme physique, vivant dans une certaine gravité. Votre proche vit dans une fréquence beaucoup plus subtile et pourtant très accessible.

Vous allez donc ici apprendre à créer un diapason qui puissent vous mettre tous les deux sur la même fréquence afin de communiquer selon un langage personnalisé.

Je vous demanderai de vous équiper d’un bloc-notes et d’un crayon. Un PDF vous sera donné en fin de chaque atelier.

Atelier 1 – Construire le langage avec vos proches défunts

L’idée est d’abord de trouver les mots clefs convenant à chaque relation récemment vécue. Mais aussi les événements, les passages forts ou faibles qui révèlent des exemples ou des moments précis qui permettront de révéler des sens ou des mots utilisables pour vous toucher directement…

Votre relation du fait d’être dans un état éthérique a besoin de savoir ce qui sur terre vous parle et comment traduire ses propres sentiments.

Il en résultera une première forme de langage commun qui ne se construira pas forcément par des mots en premier lieux mais plutôt des ressentis, des « micros-événements » qui sont signifiants. Votre canal d’échange se construit pas à pas.

Vous allez apprendre à mettre en place une lecture du langage des signes, à savoir lire les synchronicités puis à les créer. Là vous vous apercevrez que régulièrement « l’autre » vous parle !

– Rituel de clarification et de protection
– Les limites à ne pas franchir, car il n’est pas question de développer une dépendance affective

Le premier atelier est donc l’explication de cette mise en place du diapason, du fil de Lumière entre deux Mondes.

Je vous rappelle que nous ne parlons pas ici de médiumnité (ce qui existe bien sûr) mais de travailler avec une relation personnelle défunte que vous allez choisir.

Libre à vous ensuite de savoir si vous avez envie de vous adresser à des défunts que vous ne connaissez pas, mais c’est autre chose.

Atelier 2 – Du langage à l’écoute intuitive

Le second atelier permettra de rectifier ou d’améliorer votre travail réalisé entre ces deux rendez-vous.

Nous aborderons les différentes pistes possibles afin cette fois-ci d’accéder à plus d’écoute directe. De plus le retour donné par les participants va démultiplier les chemins de travail pour chacun :

– Débriefing du travail accomplit depuis le premier atelier
– Pistes de réflexions pour aider au développement à long terme
– Comment faciliter et renforcer l’harmonie entre visible et invisible
– Bien intégrer votre relation dans le quotidien.

Atelier 3 – Savoir préparer son propre chemin au départ, apporter de l’aide autour de soi

Les deux premiers ateliers ont ancré un savoir lié au départ d’un proche. Il est temps aussi de penser à vous, à votre fin de vie qui un jour arrivera.

C’est de votre responsabilité de construire ce type de fondation en toute conscience.

Et puis toutes les réflexions menées auparavant vous autorisent aussi à aider les autres, dans le passage du coma, sur le moment du départ, puis pour les aider à monter en lumière, comme de savoir comment accompagner ceux qui restent.

– Réflexion sur comment vous préparer en toute simplicité à votre propre départ
– Comment communiquer pendant les périodes de coma de vos proches
– Comment aider ceux qui vont partir à monter dans la lumière
– Aider ceux qui restent.

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Canal de l'Âme et des Mondes Invisibles Inscrivez vous gratuitement

Remplissez le formulaire ci-dessous pour valider votre inscription : 

[[CSRF]]