Conférence

Comment devenir Praticien(ne) Reiki

Conférence « Comment devenir Praticien(ne) Reiki pour préserver naturellement votre santé »

Comment devenir Praticien(ne) Reiki pour préserver naturellement votre santé, en seulement 3 semaines. Sans produit ni accessoire. Même si vous n’y connaissez rien pour l’instant.

Et si vous pouviez facilement et rapidement libérer vos fardeaux du passé pour évoluer vers le Mieux ÊTRE ? Et utiliser l’Energie Universelle pour soigner vos proches et améliorer toutes les situations et les relations de votre vie ?

Connaissez-vous ce phénomène que j’appelle le cercle vicieux du mal-être ? Vous savez, quand vous sentez à l’intérieur de vous que « quelque chose » cherche à s’exprimer, sans savoir vraiment ce que c’est. (Ce qui, entre nous, peut parfois vous faire peur…)

Quand vous portez sur vos épaules les fardeaux du passé (blocages énergétiques, blessures intérieures, transferts transgénérationnels mémoires d’expériences passées) qui peuvent générer chez vous de la fatigue, des maux physiques et/ou psychologiques, des ressentis de révolte, de panique, de déprime, de dégoût…

Quand vous ne savez pas comment affirmer votre différence et votre unicité et que certaines personnes disent de vous que vous êtes “à part”, “perché(e)”, “foldingue”… Ce que vous finissez parfois par penser vous aussi…

Lorsque vous captez toutes les peines et les douleurs des autres, telle une éponge émotionnelle. Sans savoir comment maîtriser votre empathie pour ne plus souffrir avec l’autre… Cela vous parle ?

Est-ce que, vous aussi, vous vous sentez incompris(e) ? Est-ce que vous aussi vous en avez assez de devoir correspondre à ce que les autres attendent de vous ? De devoir être “comme tout le monde” ?

J’ai vécu tout ça, à différents moments de ma vie. Je sais combien cela peut être difficile, douloureux, inconfortable. Je sais ce que c’est de se dire “ Qu’est-ce que je fais ici… cette vie n’a pas de sens…”

Moi aussi j’ai cherché des approches pratiques pour sortir du cercle vicieux du mal-être dans lequel je tournais encore et encore… jusqu’à en avoir le tournis.

Au programme :

– C’est quoi Le Reiki ?

– L’Energie Universelle ?

– Comment ouvrir définitivement votre canal énergétique ?

– Comment pratiquer les soins énergétiques ? (Sur soi, sur les autres (bébés, enfants, ados, adultes, animaux..) Même à distance. A titre privé ou professionnel.

– C’est quoi les 4 degrés de Reiki ?

– Les différences entre le Reiki traditionnel et mon programme d’accompagnement « Reiki Libre En Toi »

Nous approfondirons les bienfaits qu’apporte la pratique du « Reiki Libre En Toi » pour traverser sereinement la période de transformations actuelle.

Je répondrai en direct à vos questions. Je guiderai une méditation pour vous sentir calme, détendu(e) et plus confiant(e) en vous. Vous recevrez également un soin énergétique à distance pour nettoyer ce qu’il y a à nettoyer, dynamiser et soigner ce qui doit l’être.

 

Comment devenir Praticien(ne) Reiki pour préserver naturellement votre santé

Cette conférence est suivie d’une formation

« Reiki Libre en toi »

En fait :

C’est bien plus qu’une formation. C’est une approche simple, pratique et puissante qui a déjà aidé plus de 5.100 personnes à préserver leur santé et reprendre leur vie en main.

Reiki Libre en toi, ce sont les 4 degrés de Reiki (actualisés et simplifiés) réunis en une formation, plus de nombreux éléments que j’ai ajoutés, en complément au Reiki traditionnel, pour en faire une méthode unique.

Ces “PLUS”, que vous allez découvrir dans quelques instants, je suis allé les piocher dans la PNL, le coaching, l’analyse transactionnelle, la communication non violente…

… Pour en faire une approche globale et holistique qui permet d’avoir un impact concret dans tous les corps (mental, physique, émotionnel et spirituel).

Ces éléments font aussi que mon approche est différente des autres formations au Reiki traditionnel Usui.

Dans ce cadre-là, vous apprenez à :

– Protéger et augmenter votre énergie vitale.

– Aligner, nettoyer et dynamiser tous vos chakras.

– Pratiquer les soins énergétiques sur vous-même pour renforcer de façon naturelle votre système immunitaire afin de préserver votre santé.

– Vous devenez autonome et indépendant(e) pour prendre bien soin de vous (en complément à la médecine traditionnelle)

– Faire des soins énergétiques aux autres, même à distance. Pour pouvoir contribuer à leur bien-être (que ce soit à titre privé ou professionnel).

– Avoir une vie alignée. Dans laquelle vous vous sentez bien enraciné(e), les pieds sur terre… De telle façon à pouvoir développer tout votre potentiel et à utiliser toutes vos capacités et vos dons naturels. (Et ainsi contribuer à votre Mieux ÊTRE en obtenant une vie pleine de SENS).

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Inscrivez-vous pour recevoir 7 jours de Re-Connexion au Coeur de votre Être :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.