Conférence « Sortir de la matrice inconsciente »
Comment sortir de la matrice inconsciente ? Vous avez l’impression de répéter les mêmes schémas, d’aimanter des personnes ainsi que des situations qui vous bloquent par des résistances inconscientes, vous avez peur d’être vue, entendue, reconnue, de prendre votre place, d’exprimer qui vous êtes, etc…
Alors venez comprendre et vivre avec moi la nécessité de purifier votre matrice en reprogrammant votre ADN humain par l’ADN le DIVIN en appelant les dimensions « au-delà » du voile de l’ignorance.
Vous éveiller à une nouvelle conscience c’est aller vers la co-naissance de qui vous êtes et de votre vraie nature.
La réalité n’est peut-être pas celle que vous croyez !!!
Cette conférence est suivie de 3 ateliers :
Atelier 1 – Libération d’empreintes karmiques
Votre arbre de vie Karmique
L’objectif de cette première formation est tout d’abord de mettre en ligne et à votre disposition les bénéfices des ateliers que j’anime depuis toutes ces années.
– Se libérer de ses empreintes karmiques limitantes
– Réactiver ses mémoires des dons acquis dans d’anciennes vies
– Aller à la rencontre de son âme
– Et consulter son contrat d’incarnation
De nombreuses personnes ont envie d’avancer dans leur vie, mais elles n’y arrivent pas, elles portent en elles des mémoires qui les freinent et les empêchent d’aller plus loin, n’arrivant pas à réaliser leurs objectifs de vie.
Aujourd’hui, il est possible d’identifier ses propres blocages issus de ces origines lointaines, de libérer les cristallisation émotionnelles qui créent des noeuds énergétiques et physiques pour enfin réinformer et reprogrammer nos cellules en une « mise à jour » nouvelle et constructive.
Se sentir plus léger, s’aligner avec son âme, vivre plus en paix, cultiver le bonheur et lâcher prise face à des situations ou relations parfois difficiles, manifester ce que l’on désire et au mieux vivre de ses passions : voici ce que je vous propose dans ces ateliers.
Atelier 2 – La psychogénéalogie pour libérer l’inconscient familial
L’objectif de cet atelier est de :
– Mettre en évidence l’événement caché qui vous emprisonne dans votre existence.
– Rendre l’homme libre de son passé, de cette famille qui vit en lui.
Nous allons identifier le processus de libération du secret : POURQUOI
– Etre en paix avec sa famille et son passé
– Ne plus subir les influences ni projections ni étiquettes négatives
– Gérer les influences familiales
– Libérer sa descendance
– Être libre et conscient au maximum
– Gérer ses émotions et s’harmoniser
– Connaître l’origine de nos maux
– S’alléger de ses souffrances
– Se responsabiliser et s’équilibrer
– Etc…
Atelier 3 – Libération des empreintes de la vie intra-utérine
Je vous propose ensuite un atelier de libération des empreintes que vous avez vécues lors de votre passage dans le ventre de votre mère et qui font échos dans votre vie par des schémas de répétitions, des peurs, des comportements « élastiques » ou des liens « ombilicaux » qui vous empêchent d’avancer en toute liberté : nous agissons à 80 % inconsciemment !!
De cette matrice biologique qui vous a portée et qui vous a permis de vous incarner, nous allons nous relier à la matrice de vie universelle et donc à la famille d’âmes à laquelle vous appartenez, vous guidant dans ce que vous avez à accomplir.
Ce que je propose fait suite à tout un chemin que j’ai moi-même parcouru et qui n’a d’autre intention que d’élargir mes facultés et de me découvrir dans le « connais-toi toi-même ». Alors je vous y invite aussi avec grand plaisir.
Vous ressortirez de l’atelier avec les informations suivantes :
– En lien avec votre conception biologique :
quelles sont vos croyances sur vous-même, les hommes, les femmes, votre conception de vie, le couple, l’amour, l’élan de vie, etc…
– En lien avec le passage dans le ventre de votre mère :
durant ce passage, y a-t-il eu une communication entre vous bébé et l’extérieur, vos parents vous parlaient-ils, dans ce ventre étiez-vous seul, quelle était l’ambiance à l’extérieur, vous êtes-vous rendu(e) invisible car on ne vous « voyait pas », qu’avez-vous entendu et enregistré comme messages, qu’y avez-vous vécu comme ombres intérieures, vous a-t-on considéré et reconnu dans ce ventre ?
– En lien avec votre naissance :
êtes-vous né(e) à terme, dans de bonnes conditions, avez-vous été accueilli(e), avec facilité, par césarienne, avec des forceps…
La résultante de ces vécus vous permettra de créer un tableau ressources avec les trois fondements suivants en lien avec la façon dont vous vous mettez en action :
– Votre conception de vie est en reflet avec ce que vous initiez dans vos actions
– Le passage dans le ventre est le reflet de la durée de vos actions et de la façon dont vous les vivez
– La naissance est en lien avec la naissance de vos actions et votre lien à l’environnement extérieur
Vous ne pouvez pas tout dénouer en une seule journée. Cela se fait progressivement en fonction de ce que vous pouvez accueillir et transformer de vous-même.
Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici