Conférence

Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles

Conférence « Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles –
Comment se libérer des croyances de nos Ancêtres »

On sait, dans plusieurs civilisations de notre Terre, que lorsqu’une personne prend une décision, consciente ou inconsciente, celle-ci va éventuellement se répercuter sur les 7 générations suivantes. C’est la raison pour laquelle on se retrouve à vivre des situations que nous ne comprenons pas… Car elle proviennent de nos ancêtres mais ne nous appartiennent pas.

Elles sont imprimées dans notre ADN, dans nos gênes, dans notre inconscient et nous vivons avec.

Par différents outils, on peut libérer ces empreintes et croyances ainsi que les ancêtres qui y sont reliés afin de retrouver et vivre pleinement SA vie.

Lors de cette conférence, vous pourrez éventuellement mieux comprendre ce qui se passe dans votre vie en rapport avec des situations désagréables qui se répètent et que vous ne comprenez pas.

 

Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles

Cette conférence est suivie de 2 ateliers :

Atelier 1

Un atelier pour identifier et comprendre l’héritage que vous portez de vos ancêtres. Un héritage qui ne vous appartient pas, et pouvoir vous en libérer.

Lors de cet atelier, vous établirez votre arbre généalogique de base. Par l’ajout de certaines données spécifiques, vous verrez alors apparaître des réponses à bien des questions que vous vous posez sur votre vie en rapport avec l’héritage que vous ont légué certains de vos ancêtres.

Ce que vous y trouverez vous permettra de comprendre pourquoi vous répétez éventuellement, et malgré vous, des situations de vie que vous n’aimez pas, qui semblent ne pas vous appartenir mais qui vous collent à la peau et que vous ne comprenez pas.

Vous découvrirez notamment des croyances qu’ont instaurées certains de vos ancêtres – consciemment ou pas -, croyances que vous portez encore même si elles ne vous concernent pas.

Inconsciemment, elles sont devenues des loyautés à vos ancêtres. Et vous les avez probablement transmises à un ou tous vos enfants, si vous en avez.

La dernière étape sera de faire le travail de déconnexion de ces « loyautés » à vos ancêtres afin de ne plus porter leur fardeau. Vous couperez ainsi la chaîne générationnelle de ces croyances… Faisant en sorte que vous et vos enfants arrêtent de répéter ces situations de vie désagréables.

NOTE : lors de cet atelier, vous ne pourrez pas découvrir et déconnecter toutes les loyautés de votre arbre généalogique. C’est la raison pour laquelle vous pourrez aller plus loin en faisant l’atelier no. 2.

Atelier 2

Votre arbre généalogique de base a été posé à l’atelier no. 1 où nous avons vu les impressions provenant de la lignée de votre mère ou/et de votre père.

Dans cet atelier, nous irons plus loin dans les détails. Vous verrez alors que certaines empreintes généalogiques peuvent provenir non pas de la lignée directe de votre mère ou de votre père mais de la lignée du côté d’une cousine de votre mère ou d’un oncle, par exemple.

La dernière étape sera de faire le travail de déconnexion de ces « loyautés » à vos ancêtres afin de ne plus porter leur fardeau. Vous couperez ainsi la chaîne générationnelle de ces croyances… Faisant en sorte que vous et vos enfants arrêtent de répéter ces situations de vie désagréables.

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Événement en ligne du 22 mai au 21 juin

Inscrivez-vous pour participer au plus Grand Regroupement Francophone :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.