Tiphaine, Lauréline et Nicolas Keller Hautecouverture
BIOGRAPHIE
Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont tous trois vécu des parcours très différents, avant de se réunir pour mettre en commun leurs spécificités au sein de l’École Supérieure des Perceptions en 2016. Bien que tous formateurs et capables d’évoluer sur les différentes sphères de l’invisible, ils n’en possèdent pas moins des affinités personnelles les ayant poussé à développer certaines facilités.
Tiphaine évolue naturellement en contact avec les plans spirituels, Lauréline avec les sphères émotionnelles et éthériques, et Nicolas possède une affinité particulière avec la connaissance et la réalisation dans la matière. A eux trois, ils naviguent sur les différents plans de conscience, couvrant ainsi un vaste champ d’expérimentation. Leur réunion permet d’explorer les trois aspects fondamentaux de l’être humain : le Ciel, l’Humain, la Terre.
Leur objectif : vous accompagner dans le développement de vos propres perceptions au service de votre évolution et vous remettre sur le chemin de votre réalisation personnelle. La voie qui convient à une personne n’est pas celle qui convient à chaque individu. Un socle commun est nécessaire, mais très tôt les perceptions, l’intuition et l’émergence permettent à chacun de trouver son propre chemin.
CONFERENCE
Naviguer sur les plans de conscience : la clé pour une incarnation accomplie