Sandrine Martinez

Experte

BIOGRAPHIE

Dès l’enfance, reliée aux “mondes invisibles”, je pars en quête de retrouver qui ou quoi, m’a offert ce don naturel et effrayant, de voir et ressentir les défunts.
A 22 ans : la mort de mon père déclenche colère et tristesse. En parallèle, mes dons sont amplifiés au point de ne plus savoir quoi en faire. Désormais je capte les messages de l’âme des vivants. Suite à une maladie et une rupture violente, je touche le fond à 28 ans. Je ressens alors (enfin) un besoin vital de m'immerger dans la nature.
A 30 ans : l’avortement de Maya m’ouvre à plus de conscience. Une semaine après, je me forme aux soins angéliques qui offrent alors un cadre d’expression à mes dons. Quelques jours après, une rencontre avec les baleines au Mexique, change ma vie. Elles activent ma clairaudience. J’avais les images, je reçois désormais le son. Surtout, elles m’ouvrent le cœur, et ainsi, je m’engage au service du lien qui unit tout : l’Amour.

Je passe des initiations anciennes en pleine nature qui ravivent en moi une mémoire animiste et m’enracinent dans une tradition sans âge, reliant les enseignements de tous les maîtres et de la nature. A force de dormir sur la Terre, je me rappelle que je suis son enfant. L’eau me révèle que ce que je regarde peut vivifier mon âme, ou l’éteindre. L’air souffle sur mes pensées et me montre celles qui méritent ma concentration. Le feu veillé jour et nuit pendant 6 semaines, me désidentifie de mes peurs et jugements les plus inavoués.

Aujourd’hui, créatrice d’espaces introspectifs pour (s’) inspirer, (se) créer, (re) connecter à Soi et à la Nature, j’accompagne hommes et femmes à mieux se connaître avec Soins de Guidance et Numérologie Créative. Coach certifiée PNL, Peintre intuitive, Gardienne de Cercles de Femmes.

CONFERENCE

Raviver la mémoire de l’âme avec les Soins angéliques et les Baleines

Le Canal de l'Âme et des Mondes Invisibles Inscrivez vous gratuitement

Remplissez le formulaire ci-dessous pour valider votre inscription : 

[[CSRF]]