Bernard & Patricia Montaud

Experts

BIOGRAPHIE

Patricia Montaud a poursuivi pendant plus de trente ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard Montaud (fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as - une école de la vie intérieure).

En 1984, elle et son époux rencontrent Gitta Mallasz, auteure du livre Dialogues avec l’ange, éd Aubier Flammarion - qui viendra vivre auprès d’eux jusqu’à sa mort, leur transmettant son expérience du dialogue avec la conscience.

En 2006, ils créent le Centre des « Amis de Gitta Mallasz » pour permettre de réunir toutes les associations issues de cet enseignement.

En 2007, Patricia Montaud fonde l’association Les amis de Gitta Mallasz pour accompagner ceux qui souhaitent passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à leurs propres dialogues intérieurs et découvrir leur raison d’être : leur Tâche. Une association qui compte aujourd’hui près de 200 membres, répartis dans une quarantaine de groupes en France, Belgique, Suisse, Liban, Tahiti etc...

Bernard Montaud est diplômé de kinésithérapie (1973) et d’ostéopathie. Sa recherche sur le corps va le conduire à créer une méthode d’investigation de la psyché humaine, la Psychanalyse Corporelle. Poursuivant sa quête intérieure auprès de plusieurs maîtres, il crée en 1983 l’association Artas qui se définit comme une voie spirituelle dans l’ordinaire pour « apprendre à passer du pire au meilleur de soi ».

En 1985, Bernard Montaud rencontre Gitta Mallasz. Elle lui fait vivre une spiritualité ordinaire et naturelle qui transforme sa vie. Auteur d’une vingtaine d’ouvrages qui témoignent de son expérience intérieure et de la relation Maître-élève qui lui est chère, il est aujourd’hui un fervent défenseur de la vie spirituelle et de la foi sous toutes ses formes.

Bernard et Patricia Montaud ont écrit ensemble plusieurs ouvrages relatant leurs découvertes.

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Inscrivez-vous pour ouvrir vos Portes Intérieures et vivre la Conscience au quotidien

Évènement du 22 mai au 21 juin sur internet

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.