Conférence

Comment détecter les entités

Conférence « Comment détecter les entités et comprendre ce qu’elles attendent de nous ? »

Nous allons pouvoir à travers cette conférence partir en investigation dans ce monde subtil et immatériel que nous connaissons si peu pour bon nombre ; afin de comprendre qui l’habite, pourquoi il existe et dans quel but il nous impacte tant dans notre quotidien.

  • En effet, quel rôle jouez-vous inconsciemment dans les phénomènes impalpables qui se manifestent à vous ?
  • Le fait de voir les âmes est-il un aspecte naturel ou surnaturel lié à vos facultés ?
  • Quels sont les risques liés au fait d’être chargés corporellement par des âmes errantes, qu’ils soient d’ordre psychiques et/ou physiques ?
  • Comment cette union non consentie peut-elle vous entraîner à votre perte si vous n’y prenez garde ?
  • Et enfin, pourquoi il est de votre responsabilité d’agir pour votre salut, mais également pour celui de vos enfants et du monde ; en sachant que de vos actes dépendent l’élévation de votre conscience et de votre fréquence vibratoire ?

 

Comment détecter les entités et comprendre ce qu’elles attendent de nous ?

Cette conférence est suivie d’une formation

« Délestage d’entités »

Volet 1 – Délestage d’entités désincarnées en toute autonomie

Cette formation sur le délestage d’Entités s’adresse aux personnes régulièrement chargées d’âmes. Celles-ci déclenchent en nous, à plus ou moins long terme des maux physiques et psychiques (qualités de pensée) en entraînant une baisse significative de notre fréquence vibratoire (champ électromagnétique de nos énergies vitales « siège de nos émotions ») et de ce fait, nous pouvons comparer ce phénomène ni plus ni moins à une intrusion abusive ou effraction de notre être intérieur.

Il est également important de mettre un accent sur le fait que si nous sommes chargés nous-même par des Entités, il nous est impossible de nous rééquilibrer énergétiquement.

Leur présence sur nous a l’effet d’un brouilleur d’ondes qui dérègle instantanément nos énergies vitales, en accentuant le poids de notre mal-être, tant dans nos roues émotionnelles « Chakras » que dans notre subconscient « marqueurs négatif, croyances limitantes » qui va entraîner des ruminations et schèmes de pensées négatives «royaume de l’égo » et de ce fait, une dépression de notre champ vibratoire et pour finir, une attraction négative qui va nous apporter tout ce sur quoi nous focalisons notre énergie et que nous ne désirons pas .

Nous savons qu’une grande majorité d’entre nous ne savent pas se protéger de façon efficace, cela nous vide donc de notre énergie et bien entendu, risque à moyen long terme de nous rendre malade.

J’ai donc réalisé cette formation spécifique pour vous en 10 vidéos + 2 vidéos BONUS que je vous propose afin de palier à ce phénomène récurent et ainsi de vous permettre de retrouver un équilibre au quotidien et une autonomie à vie.

A qui est destinée cette formation ?

Elle s’adresse à ceux et celles qui désirent reprendre le contrôle de leur vie, de leur cheminement spirituel.

Elle est également destinée à ceux et celles qui exercent une profession dans le secteur médical quel qu’il soit, dans les médecines parallèles, les Thérapeutes, les Coachs … qui sont en contact direct avec une patientèle ou clientèle chargée, et pour ceux également qui évoluent dans une atmosphère nocive en entreprise.

Volet 2 – Protocole Passeurs d’Âmes

Ce Protocole pour Passeur d’Âmes est un complément de La Formation sur Le Délestage d’Entités et l’autonomie du Soi, proposé ci-dessus.

Ce Protocole va vous aider à préserver l’intégrité de votre capital santé ainsi que de vous permettre d’ajouter une dimension supplémentaire au travail à effectuer sur vous, dans un lieu chargé ou sur une tierce personne.

Les Passeurs d’Âmes qui se reconnaîtrons pourrons de façon pérenne aider leurs proches, leurs patients ainsi que les âmes en demande, tout en se protégeant.

Les Passeurs d’Âmes sont puissants et on cette capacité de pouvoir faire monter les Âmes en grand nombre, de délester les personnes très chargées, mais également celle de pouvoir rediriger les Âmes venues Du Bas Astral vers leur demeure.

Il est nécessaire pour évoluer dans votre pratique de bien comprendre l’impact de cette gratification dans votre vie « plan réincarnatoire » car être Passeur d’Âmes est un cadeau magnifique qui nous est offert, mais il est également un examen de passage, à savoir comment nous allons nous en servir, dans l’ouverture du cœur et le non jugement ou pour certain comme une arme de pouvoir sur nos âmis défunts.

Notre intégrité commence en effet par le respect que nous nous portons à nous même. C’est pourquoi il est primordial de bien respecter l’ensemble des protocoles dans l’ordre → pratiques et conseils bienveillants, réunis dans l’ensemble des 2 formations.

A qui est destinée cette formation ?

Elle s’adresse à ceux et celles qui font partie de La Famille des Passeurs d’Âmes.

A ceux qui sont au service des autres, que ce soit dans le secteur médical, dans les médecines parallèles, les Thérapeutes, les Coachs … qui sont en contact direct avec une patientèle ou clientèle chargée, et pour ceux également qui évoluent dans une atmosphère nocive en entreprise.

Programme de la formation :

Nous allons aborder dans les 5 vidéos du programme :

1. LES PASSEURS D’ÂMES

Qui sont-ils au juste ?

2. LES PHENOMENES

Ce qui se passe ou peut se manifester dans notre environnement lorsque nous acceptons la gratification que nous offrent Les Plans Supérieurs.

3. LES PROTOCOLES

Comment nous prémunir, en mettant un cadre en place, pour veiller à notre intégrité physique et spirituelle afin de pouvoir aider ce qui nous le demandent sans risquer d’y laisser notre santé.

4. LES FORMULES

Adaptées à chaque cas de figure, pour faire monter les âmes puissantes et/ou en grand nombre, qui sont sur nous, sur une tierce personne et/ou dans notre environnement.

5. BONUS

Vidéo destinée à vous aider dans l’accompagnement des âmes puissantes du Bas-Astral.

Volet 3 – L’Armée des Ombres

Cette Stratégie est indépendante des deux formations citées plus haut, mais il est toutefois fortement recommandé de l’y adjoindre, afin que cette «Trilogie des Mondes de l’Invisible » vous offre tous les outils nécessaires pour amplifier votre puissance et de ce fait votre efficacité au vu de la situation d’urgence “Sanitaire” actuelle, et dans le but également, de vous éclairer sur ce qui est en train de se jouer insidieusement dans le monde.

Une augmentation impressionnante d’attaques des Plans du Bas-Astral à lieu depuis bientôt une année. Cette Armée des Ombres est parmi nous. Dans nos foyers, dans notre cercle d’amis, sur notre lieu de travail, dans les rues. Et pire encore sur nous, sur nos enfants sans distinction d’âge, et également au pouvoir (politiques, médiats, religions, masses …)

Tout est mis en œuvre afin de nous empêcher d’évoluer spirituellement, en nous poussant à commettre des actes qui potentiellement peuvent nous conduire droit dans les méandres infernaux de notre psyché, et pour finir tout droit dans ces abîmes de noirceur que sont le Bas-Astral, le jour où nous quitterons cette vie.

De plus en plus de retours me sont faits par mes patients, me décrivant comment leur esprit devient le point névralgique de ces attaques. Elles se manifestent de façon malveillante sous forme de pulsions agressives ordonnées par des voix, pouvant faire passer à l’action. Et ce, sur notre entourage et/ou vis-à-vis de nous-même.

Cette Stratégie a pour objectif de vous permettre d’appréhender les Légions de cette Armée, sous un angle inattendu, puissant et rapide à mettre en place.

L’Heure est venue de nous élever afin de changer notre réalité et celle de ce monde chaotique dans lequel nous pouvons si nous le désirons véritablement, répandre notre lumière.

Bonne pratique à vous.

A qui est destinée cette formation ?

A tous sans exception !

Programme de la stratégie :

Nous allons aborder dans les 18 fichiers audio/vidéos/Bonus d’une durée de 65 minutes et livre PDF de 67 pages inclus le programme suivant :

1. L’ARMEE DES OMBRES

Qui est-elle ?

2. LE BAS-ASTRAL

Par qui est-il investi ?

3. LES STRATEGIES

Comment nous prémunir de façon efficace et respectueuse de nos Âmis venus du Bas-Astral ?

4. L’OBSERVATION

S’ouvrir à Soi et aux Autres dans le but de comprendre pourquoi certains changements soudains doivent s’appréhender avec bienveillance et compréhension.

5. LES FORMULES ET OUTILS

Sont adaptées en conséquence afin de conscientiser, centrer et intensifier les pratiques et protocoles des 2 premières formations, dans le cas où certaines âmes seraient plus compliquées que d’autres à faire partir (car ayant pour dessein de prendre le contrôle de notre esprit.)

6. LE PENDULE

Va être abordé comment penduler rapidement et efficacement.

7. LE CONTACT

Comment nos Âmis se manifestent-ils à nous ?

8. LES BONUS

2 Audio destinés à vous aider dans l’accompagnement des âmes puissantes du Bas-Astral à rejoindre leur demeure, également à recouvrer votre équilibre énergétique, et enfin à vous inviter à explorer les régions de votre réalité intérieure vibratoire, dans le but de déterminer « EN TOUTE CONSCIENCE » vers quel pôle vous vous situez « Energies basse fréquences (ombre) VS Energies haute fréquences (lumière) ».

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

1 Commentaires

  • Elisabeth votre conférence m’a bien secouée .Cette formation arrive à un moment de ma vie oû c’est devenu compliqué. OUI , j’aimerais être indépendante bien qu’ayant une chère amie qui m’aide souvent …alors je m’accorde la nuit pour prendre une vraie décision….suis-je prête ?
    Merci pour tous vos témoignages ..
    Cordialement .

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Inscrivez-vous pour recevoir 7 jours de Re-Connexion au Coeur de votre Être :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.