Conférence

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi nous as-tu abandonnés ?

Conférence « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi nous as-tu abandonnés ? »

Qu’il en soit conscient ou pas, l’être humain est conditionné de naissance à croire en l’existence d’une force colossale invisible qui peut l’anéantir à tout moment. D’où cet appel bien connu du “Fils de Dieu” à l’aube de son trépas : Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m’as-tu abandonné, pourquoi t’éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ?

Il est très à la mode de nos jours de se dire heureux et d’afficher un enthousiasme de parure. La “loi de l’attraction” nous y oblige à coups de reportages dans les journaux ainsi qu’à la télé sur les bienfaits de la “pensée positive”. Allons “faut penser positif”!

Et si ce credo appliqué superficiellement était justement ce qui pouvait nous plonger à plus ou moins brève échéance dans le désespoir, nous laissant un beau jour totalement seuls et inconsolables, criant sans même le savoir “Mon Dieu, mon dieu, pourquoi m’as-tu abandonné(e) ?”

La plupart d’entre nous voudraient bien croire en un Dieu toujours prêt à nous aider, seulement nous avons oublié que nous sommes nous-mêmes entièrement fait de cette majestueuse substance créative que nous nommons “Dieu”.

Dieu et nous-mêmes partageons la même substance qui est l’énergie créatrice fondamentale de l’univers.

Ce n’est pas Dieu qui nous abandonne, mais nous qui l’avons abandonné. C’est cette partie de nous-même laissée en friche qui nous hurle en plein cœur, mais pourquoi m’as-tu abandonnée ?

Nous sommes en effet les enfants d’une société malade depuis des siècles.

Et c’est la désintégration de cette maladie qui nous afflige depuis la nuit des temps qui est nécessaire d’accomplir pour nous régénérer et renaître à notre véritable nature nantis d’une force intérieure inébranlable.

 

Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi nous as-tu abandonnés ?

Cette conférence est suivie d’un atelier :

Atelier – Divine Commande

Se désengager des liens de toute nature qui nous retiennent dans les souffrances endémiques de la “Condition Humaine”.

Nous savons maintenant comment nous affranchir de milliers d’années d’esclavage. Nous sommes en train de rétablir la lumière en ce monde.

La seule chose nécessaire pour ce faire est de nous emparer des manettes de commande de notre vie pour nous désengager des liens de toute nature qui nous retiennent dans les souffrances endémiques de la “Condition Humaine”.

Les avantages :

Ce que la plupart des gens laissent en friche sera à vous dans la connaissance des moyens qui vous sont donnés de l’exploiter librement.

Suite à quoi vous aurez le bonheur de vous découvrir dans toute votre magnificence.

Vous irez de surprises en surprises, enchanté(e) de vous savoir en possession de tant de dons et de qualités jusque-là inexploités.

De là, le panorama de votre vie se transforme automatiquement.

L’apport d’idées nouvelles qui vous ouvrent soudainement l’esprit sur des possibilités jamais envisagées auparavant.

Vos croyances se transforment. Vos comportements, de figés qu’ils étaient, se font tout à coup flexibles.

Vous vous libérez enfin de ce qui vous entravait si fort auparavant, retraçant votre chemin dans la vie magnifiquement, divinement !

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Événement en ligne du 22 mai au 21 juin

Inscrivez-vous pour participer au plus Grand Regroupement Francophone :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.