Conférence

Comment être à l’écoute de son Cycle Intérieur

Conférence « Comment être à l’écoute de son Cycle Intérieur »

Que nous soyons homme ou femme, des énergies cycliques et organisées se meuvent en nous, influençant la façon dont nous nous ressentons, dont nous rencontrons le monde et interagissons avec lui. Soyez à l’écoute de votre Cycle Intérieur !

Dans cette conférence, je vous présenterai donc les quatre archétypes énergétiques par lesquels passent les femmes chaque mois.

L’intention étant d’ouvrir femmes et hommes à la re-découverte de ce cycle naturel qui vit en chacun pour se réapproprier sa sagesse et ses richesses si créatives.

 

Comment être à l'écoute de son Cycle Intérieur

Cette conférence est suivie d’un atelier :

Atelier – Construire son Calendrier Lunaire

Lors de cet atelier, Ophélie Kahéva vous guidera vers la création d’un calendrier lunaire.

Ce calendrier permet à la femme d’observer et noter ses changements énergétiques, psychiques et émotionnels au cours des différentes phases.

Cela permet ainsi de prendre davantage conscience de ses cycles, des mouvements qui rejaillissent et se répètent à certains moments.

Celui-ci offre un grand soutien pour comprendre plus profondément ces énergies ; et par conséquent les canaliser plutôt que d’être bouleversée par elles.

Nous pouvons ainsi utiliser d’une façon créative tout ce qui nous traverse.

IMPORTANT : Pensez à vous munir de feuilles et de pastels, crayons, feutres pour la création du calendrier lunaire. Œuvrant avec le langage d’âme lors de ses soins, Ophélie Kahéva pourra laisser celui-ci s’exprimer au cours de l’atelier à certains moments.

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Événement en ligne du 22 mai au 21 juin

Inscrivez-vous pour participer au plus Grand Regroupement Francophone :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.