Conférence

Les 3 « Soleils » d’épanouissement du couple

Conférence « Les 3 « Soleils » d’épanouissement du couple, pour les célibataires… et les amoureux ! »

La relation est au cœur de nos vies. C’est une dimension complexe de l’humain. Apprendre à relationner est un art. Si nous ne nous donnons pas les moyens d’acquérir des outils, cela devient rapidement un fiasco.

Le couple est la quintessence de la relation car c’est le lien qui a le plus de facettes et d’intimité. Être épanoui dans une sphère amoureuse durablement est un vrai challenge de conscience.

Se préparer avant de trouver son partenaire est une chance. En effet, les fondations d’un couple se construisent sur les bases de chaque individu. D’où la pertinence de faire ce travail avant de se mettre en relation.

Cependant, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre quand nous sommes déjà impliqués amoureusement !

Durant cette web-conférence, Sarah et Fabrice vous proposent de découvrir les 3 « Soleils » qu’ils utilisent pour vivre une relation épanouissante, lumineuse et pleine de spiritualité.

Redécouvrez comment être en pleine saveur avec vous-même et votre partenaire, en pleine conscience de vos aspirations afin de rayonner.

 

Les 3 « Soleils » d’épanouissement du couple, pour les célibataires... et les amoureux !

Cette conférence est suivie de 3 ateliers :

Atelier 1 – Déployer et explorer des outils de communication de couple

Une relation qui fonctionne bien est une relation où la communication est saine, fluide et harmonieuse.

Une communication efficace permet d’avancer, d’évoluer et de solutionner les difficultés que rencontre le couple.

Une communication optimale ça s’apprend ! Il n’est pas inné de trouver des outils relationnels simples et puissants. Ces apprentissages permettent au quotidien un épanouissement, au travers de relations profondes et sincères.

Apprendre à communiquer, s’exprimer, c’est aussi apprendre à se respecter et se comprendre.

Cela engage dans une envie commune d’avancer, de cheminer, et d’investir le couple de manière consciente et évolutive.

Et si vous n’êtes pas en couple, cela vous permet de tester ces apprentissages dans votre sphère relationnelle plus vaste, pour maîtriser ces outils, et partir sur de bonnes bases dans votre prochaine relation.

Le bénéfice d’une bonne communication vous servira de toutes façons dans toute votre vie en créant des relations qui vous conviennent.

Atelier 2 – Savoir poser des bases saines de couple dans une co-création consciente

Être en couple est comme une traversée commune sur un bateau, d’où l’importance d’être clair sur notre cap, et les modalités de navigation. Si votre équipage n’est pas en accord, la traversée peut devenir un enfer, d’où l’importance de définir ensemble votre socle et vos valeurs de couple.

C’est aussi comme bâtir une maison, si les fondations ne sont pas saines et bien pensées, l’édifice peut s’écrouler.

Définir avec clarté vos bases et vos aspirations de couple est essentiel.

Cet atelier est là pour vous aider à le faire. Et même si votre relation est déjà installée, il n’est jamais trop tard pour faire ce travail précieux.

D’autre part, la vie est une création, nous œuvrons chaque jour à notre œuvre de vie. A deux, nous sommes dans une co-création, et nous sommes là pour nous élever ensemble et non pour nous plomber. Il est essentiel de poser des bases saines, tout en restant évolutif et ouvert au besoin de chacun et du couple, d’où l’importance d’un cap de navigation qui va permettre cela.

Ainsi le couple reste vivant et pétillant au fil du temps. La navigation est un plaisir, et l’exploration des différentes îles de votre être un voyage passionnant.

Et si vous n’êtes pas en couple, cela vous permet de définir votre propre cap et de rendre votre traversée savoureuse. Et le jour où vous rencontrerez un coéquipier, vous resterez clair sur votre direction et à l’écoute de la sienne pour composer ensemble, dans l’harmonie, une croisière inoubliable.

Atelier 3 – Accueillir et savourer une sexualité communicante, consciente et sacrée

La sexualité est le temple de votre couple. Un espace très précieux et particulier, qui n’est partagé qu’au sein de cette relation intime ce qui amène force et complexité, à cette relation spécifique qu’est le couple.

La sexualité est une dimension très particulière, et très intime, où viennent se loger et se mélanger amour, émotions, fantasmes, désirs, tabous, peurs, souffrances…

C’est un espace qui peut nous offrir de grandes envolées, mais aussi de gros malaises, des incompréhensions, des frustrations…

Notre histoire se rejoue dans notre sexualité, si nous n’avons pas libéré les souffrances vécues. Dans un couple, nous arrivons chacun avec nos expériences, nos vécus, joyeux et souffrants. Dans cet espace de l’intime tout peut se réveiller, car les énergies sont exaltées. Et à la fois, nous sommes au creux de l’intime, et de la vulnérabilité de l’être, sans carapace, ouverts et offerts l’un à l’autre.

Si dans cet espace, dans ce temple, nous ne mettons pas de la communication, de la conscience, de la bienveillance, de l’écoute… alors ces moments vont perdre en saveurs, en bonheur, en horizons.

L’acte sexuel amoureux, peut vous ouvrir de vastes horizons. Il peut vous envoler, vous rendre immense, dans un élan d’amour envers la vie qui vous exalte au-delà de vos deux corps.

Le corps est le temple de la création divin. Deux corps qui s’unissent sont un chef d’œuvre de beauté. C’est un acte d’amour qui se partage, comme une fleur qui diffuse son nectar.

Les états d’exaltation d’amour peuvent mettre en communion avec la création. Aimer devient alors une diffusion de cette vibration d’amour au-delà de nous, communier avec plus grand.

Cela amène une toute autre dimension à la sexualité, tout en renforçant le lien d’amour entre deux êtres.

Cet atelier va vous permettre de mettre de la communication au sein de votre couple, au sein de votre sexualité, pour vous guider mutuellement, et gagner en profondeur et confiance dans vos échanges.

Mais aussi cet atelier va vous ouvrir un horizon, un partage sur ce que nous percevons comme la sexualité sacré.

Amenez une nouvelle dimension dans votre sexualité. Respectez-vous davantage. Osez être ce que vous êtes, et libérez la puissance de vie qui est en vous par votre exploration amoureuse.

Et si vous n’êtes pas en couple, cela vous permet de visiter votre propre sexualité. Pas besoin d’être en relation pour que votre sexualité vive. Explorez-vous, aimez-vous, pour être rayonnant(e) et épanoui(e) pour vous-même, la vie, et pour un prochain(e) partenaire potentiel(le).

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Inscrivez-vous pour recevoir 7 jours de Re-Connexion au Coeur de votre Être :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.