Conférence

Magie et Alchimie des Lieux Sacrés

Conférence « Magie et Alchimie des Lieux Sacrés »

Les Lieux dits « Sacrés » sont de véritables portes vers des « ailleurs » et des « au-delà » bien plus vastes, plus profonds et plus merveilleux que ce que l’on pourrait croire au premier abord.

À la fois guides, guérisseurs, enseignants, lieux de passage, d’initiation et de transformation, la puissance des Lieux Sacrés était bien connue des Sages et des Bâtisseurs anciens, qui savaient les construire et interagir avec eux.

Dans cette conférence, Priscille vous transmettra quelques clés ouvrant à une meilleure compréhension et connexion à la puissance transformatrice des Lieux. Cela pour une vision et une interaction plus vaste et magique dans votre quotidien et de multiples rencontres et voyages extraordinaires à venir.

Dans cette conférence, vous allez :

– Développer une nouvelle vision et compréhension / connaissance des lieux, et de fait du monde, plus vaste, plus juste, plus holistique, plus consciente et plus sacrée et ainsi redonner sens, connexion, puissance et magie à votre lien avec eux.

– Acquérir des clés et méthodes pratiques pour pouvoir rencontrer et vivre véritablement les lieux, interagir et cheminer avec eux, où que ce soit.

– Pouvoir goûter et expérimenter la Magie des Lieux et leur précieux accompagnement au quotidien.

 

Magie et Alchimie des Lieux Sacrés

Cette conférence est suivie de 3 ateliers :

Atelier 1 – Nature et aspect multidimensionnel des Lieux Sacrés

Dans cet atelier, nous aborderons les bases de compréhension et de fonctionnement des Lieux Sacrés.

Qu’est-ce qu’un lieu sacré ? Comment pouvez-vous les reconnaître, les sentir ? De quelles manières vous « visitent-ils » ? Sur quels plans et comment interagissent-ils avec vous ?

Comment devenir acteurs ou co-créateurs de vos rencontres et relations avec les lieux, cheminer avec eux ?

Toutes ces questions trouveront réponses au travers d’une riche et solide connaissance et expérience des lieux acquise et transmise avec passion et pédagogie par Priscille.

Quelques pratiques de développement et conscientisation de vos ressentis et de vos connexions, à vous-même et aux lieux, viendront étayer cet atelier pour ouvrir et préparer la suite.

Atelier 2 – Interagir avec un Lieu Sacré

Petits jeux et exercices pour se rappeler tout ce que l’on sent et capte déjà à propos des lieux sans y prêter attention et se rassurer sur tout ce que l’on sait déjà faire.

Une fois les bases bien posées, nous pourrons passer dans ce second atelier au partage et à l’explication d’un « mode d’emploi priscillesque » de « comment s’y prendre concrètement et simplement pour mieux rencontrer, échanger et vivre les lieux ? »

Clés pratiques et méthodes concrètes pour implémenter pas à pas sur les lieux et dans le quotidien, en confiance et en conscience.

Atelier 3 – Lieux « spécialistes » et pratiques spécifiques

Après avoir acquis les bases de connaissance et de fonctionnement des lieux et expérimenté pratiquement la relation au lieu, nous irons un peu plus profondément, dans ce troisième et dernier atelier, en nous intéressant davantage aux différents types de lieux sacrés, naturels ou bâtis par l’homme.

En effet, un menhir, un dolmen, une église ou un arbre n’ont pas exactement les mêmes propriétés, fonctionnements, rôles ou « utilisations ».

C’est ce que nous découvrirons en décryptant les « spécialités » propres à chaque type de lieu, voire même à certains lieux, ainsi que certaines pratiques, propres à des maux ou problématiques particulières.

Regardez la conférence et obtenez les ateliers en cliquant ici

 

Pour découvrir toutes les conférences du Canal de l’Âme, cliquez sur ce lien : https://canal-ame.com/conferences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Regroupement de l'Âme et des Mondes Invisibles Célébrez pleinement la Vie

Événement en ligne du 22 mai au 21 juin

Inscrivez-vous pour participer au plus Grand Regroupement Francophone :

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.